La 12ème édition du Pied Dans La Bassine aura bien lieu mais en 2021 !

En raison de la situation sans précédent que nous traversons, l’association Les Petites Choses a décidé d’annuler la tenue de sa traditionnelle « festounade » qui devait avoir lieu les 17 et 18 juillet prochains à Taïx. Les inconnues restent à ce jour trop importantes quant à la possibilité d’organiser cet évènement dans sa forme initiale et souhaitée (libre circulation du public, maintien de la restauration, public de tout âge d’ici ou d’ailleurs…). Aussi, dans un souci de responsabilité sanitaire et collective qui nous incombe en tant qu’organisateurs, mais aussi en tant qu’amateurs et bénévoles qui œuvrons pour le plaisir avant tout, nous préférons ne pas nous engager dans une édition qui pourrait impliquer déceptions et sacrifices.
Nous sommes certes déçus de ne pas vous retrouver cet été mais notre fonctionnement et notre indépendance nous permettent de relativiser cette déception car, à la différence de nombreuses structures culturelles professionnelles (mais aussi des artistes, compagnies, techniciens…), notre association ne devrait pas souffrir de cette annulation.
Nous nous retrouverons donc les 16 et 17 juillet 2021, dans un nouveau décor, à Taïx.
D’ici là, portez-vous bien et profitons de cette période qui bouscule nos repères – qu’ils soient sociaux, économiques, culturels, écologiques – pour penser un monde plus sain et plus juste, où la notion de territoire si chère à notre projet sera indéniablement un enjeu majeur.

Comments are closed.